Tout ce que nous faisons, c’est pour le goût

Créée en 1963, La William lance des modes et fut la première à commercialiser l’Andalouse et la sauce Brasil. L’utilisation de produits frais et naturels est extrêmement important. C’est pourquoi La William garantit toujours la meilleure qualité et le goût le plus savoureux dans ses sauces.

En 40 ans, La William est devenue une agréable entreprise familiale, typiquement belge, qui emploie quelque 40 personnes.

 

Tout pour le goût depuis plus de 40 ans

C’est en 1963 que la marque La William a vu le jour. La production des sauces La William a évolué jusqu’à devenir l’activité d’un grossiste en articles de friterie implanté à Londerzeel. Par la suite, l’entreprise a créé des produits pour un public plus large.

Au cours des années 70, La William s’est lancée dans l’exportation et la distribution aux particuliers. Jusqu’à présent, les produits La William se vendent entre autres en Norvège, en France, en Allemagne, au Portugal, au Luxembourg, au Danemark et aux Pays-Bas.

En 1995, Johan Peeters a repris l’entreprise. Il a mis fin à l’activité de grossiste en articles de friterie au profit de la production des sauces les plus qualitatives et les plus savoureuses. Sous la houlette de Johan Peeters, La William est devenue une entreprise familiale employant 40 personnes. Cette augmentation de l'effectif a permis la création d'une solide équipe professionnelle que La William a élargi jusqu'à devenir celle qu'elle est aujourd'hui.

Depuis 2007, outre le marché professionnel, La William cible de plus en plus le marché grand public. La marque s’efforce toujours de mettre en avant le goût inégalé de chacune de ses sauces.

L’été 2010 fut marqué par lancement d’un nouveau logo et d’un nouvel emballage. Cette nouvelle signature souligne mieux ce qui a toujours fait l’essence de La William : une marque qualitative et innovante.

Plus de 15 goûts différents

L’offre de La William est très variée et compte plus de 15 goûts différents : une sauce pour chaque repas. L’assortiment complet de sauces comprend des valeurs sûres, dont la Mayonnaise, la Tartare et la Cocktail, mais aussi des découvertes exotiques novatrices, comme la sauce Brasil, Banzai ou Pitta.

La William, tout pour le goût

En sa qualité de lanceur de mode et d’entreprise innovante, La William est la première à avoir commercialisé l’Andalouse et la Brasil. Chez La William, nous nous mettons toujours en quête des meilleures saveurs.
Et ça se goûte !

Lisez notre histoire

  • Basil’up près de chez vous !

    Complétez votre code postal pour savoir où déguster un hamburger et des frites avec de la sauce Basil’up.

  • Mayella & Anema

    Les nouveaux goûts de La William, inventeur de la sauce andalouse.

Plus
Ne manquez pas nos nouveautés ! Vous voulez recevoir nos actualités et promos par e-mail ? Inscrivez-vous !